PARISCOPE / Caroline Munsch : Saluons la prestation des cinq comédiens, tous polyvalents. Ils oscillent entre le chant, la danse et la musique, et nous livrent un jeu de scène impeccable. Tout e st e n direct, un exercice parfois périlleux qu’ils réussissent avec brio. Marie et Jean-Claude Bramly nous comblent avec cette très jolie pièce habilement mise en scène par Pierre Barayre. Une belle réussite !
 
TTT TÉLÉRAMA / Carène Verdon : Difficile de réussir une comédie musicale en évitant les pièges des chansons faciles et de la niaiserie. La Boitazik est un de ces OVNIS qui signe un magnifique spectacle haut en couleurs, recelant de nombreuses astuces –que ce soit la vidéo projection, les ombres ou les ballons gonflables– pour créer un univers onirique et délicieux. Ici on ne triche pas et tout est joué en live, les musiciens étant à la fois chanteurs, danseurs et comédiens. Courez vous joindre à ce drôle et touchant voyage. 
 
LE NOUVEL OBSERVATEUR / I.Calabre : Marie et Jean-Claude Bramly, les auteurs de ce conte musical, n'ont pas lésiné sur les moyens. Et l'on est bluffé par la qualité professionnelle des enchaînements chantés et dansés, plutôt rare dans ce type de spectacle. Interprétée avec fougue par des comédiens et musiciens polyvalents, «Amnésia» emporte l'adhésion.
 
LE JOURNAL DU DIMANCHE/ Thomas Jean : Amnésia est bien le plus gros buzz dans la catégorie jeune public. Autour d’une petite fille amnésique, c’est une partition délicieuse qui se tisse, et l’on croise, comme autant d’indices dans cette quête mémorielle, quelques figures hautes en couleur. On oscille en chansons entre tragique et burlesque, sans larmoiement ni optimisme béat.
 
NOTRE TEMPS / Sylvaine de Paulin : Les acteurs, en costumes loufoques, bougent, dansent, volent et s'envolent avec une énergie et un talent fous, ils chantent des mélodies délicieuses et s'accompagnent aussi avec des instruments. La mise en scène, en jouant des couleurs et des lumières, alterne les scènes survoltées et les moments de pure poésie. Les gags et les jeux de mots fusent et enchantent les jeunes spectateurs. Une réussite à ne pas manquer pour donner aux enfants le goût du spectacle musical de qualité.
 
 
 
 

 Webmaster : Sandrine Serantes     QUI SOMMES-NOUS ?   CONTACT   NOS PARTENAIRES   LIENS    NEWSLETTER   BOUTIQUE   LIVRE D'OR

Copyright © 2016 LaBoitAZik
Powered with Telemachine